TELE-NARO SA/NV
 
TELE-NARO SA/NV
TELE-NARO SA/NV
 
  • Français
  • Nederlands

Systeme de gestion

Télégestion
Systèmes classiques

Support

TeamViewer

Accès Client

TELE-NARO SA/NV
   
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
Q04 - Qui a le temps de s’occuper valablement de sa station afin qu’elle soit réellement rentable ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Image

Vu le succès de notre système de télégestion par rapport aux ventes des systèmes classiques, il n’y a apparemment pas grand monde.

De deux choses l’une, soit vous consacrez le temps qu’il faut et cela vous coûte beaucoup plus cher que le coût mutualisé de nos services, soit vous laissez l’indispensable gestion de votre station passer au dernier plan de vos priorités et votre station à domicile n’est certainement plus rentable.

Dans la pratique, c’est généralement ce qui se passe. Une station privée avec du diesel est comparable à un compte en banque. Multipliez le coût au litre (actuellement de l’ordre de 1 € pour le diesel) par la capacité de votre citerne et vous obtenez la valeur qu’elle peut contenir. On ne se rend pas toujours compte, cela représente une grosse somme ! Allez-vous laisser accéder votre personnel et des tiers à ce pactole sans aucune surveillance ? On pourrait d’ailleurs tenir le même discours avec des cartes pétrolières. Cela va de soi, cette délicate mission sera confiée au sein de l’entreprise à une personne compétente et surtout de confiance. C’est-à-dire cette personne à qui le patron délègue généralement les tâches importantes liées à l’activité même de l’entreprise. La gestion des prises de carburant constituera, pour elle, une tâche supplémentaire parmi ses innombrables missions. Or, l’activité de l’entreprise étant évidemment prioritaire, même si son intervention au niveau de la station est urgente, le gestionnaire de confiance finira systématiquement, un jour ou l’autre, par remettre logiquement la gestion de la station à plus tard. Plus on avance dans le temps, plus ce sera le cas. Si on tient compte aussi qu’il peut être simplement absent pour cause de maladie ou de congés, la rentabilité d’une station à domicile autogérée finit presque toujours par en souffrir, en silence et par petites doses.

Nos clients ont opté très majoritairement pour nos services de télégestion, ils ont tout compris. La mission de contrôle des consommations est toujours confiée à une personne de confiance au sein de l’entreprise mais TELE-NARO réduit au strict minimum le précieux temps qu’elle doit y consacrer. Nos téléservices et notre callcenter permettent également de la décharger des urgences. TELE-NARO s’occupe professionnellement de la gestion des accès, du stock et de l’intégration complète de toutes les données statistiques sur son PC. Automatiquement et sans aucune intervention de sa part, le programme WebSt@t, équipé de nombreux moteurs analytiques et graphiques, met en évidence les éventuelles anomalies sur des écrans entièrement personnalisables. Ses contrôles peuvent s’effectuer en un temps record et dans ses moments de réelle disponibilité. Pour ceux qui sont concernés par la récupération de l’accise spéciale sur le diesel professionnel, la comptabilité est tenue en tâche de fond et un clic suffit à imprimer les déclarations mensuelles officielles. Tout cela à un prix dérisoire au regard de ce que cela coûterait réellement en interne. Les éléments de valeur et de confiance sont si précieux pour le responsable d’une entreprise, qu’il est indiscutablement préférable et surtout plus rentable de leur confier des missions directement liées à l’activité même de la firme.


 
< Précédent   Suivant >
 
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
  TELE-NARO SA/NV TELE-NARO SA/NV  
   
© 2021 TELE-NARO SA/NV