TELE-NARO SA/NV
 
TELE-NARO SA/NV
TELE-NARO SA/NV
 
  • Français
  • Nederlands

Systeme de gestion

Télégestion
Systèmes classiques

Support

TeamViewer

Accès Client

TELE-NARO SA/NV
   
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
Q09 - Quels sont les grands avantages des stations monoblocs compartimentées Diesel et AdBlue ?

ImageL’utilisation de l’AdBlue est devenue pratiquement incontournable pour les camions, les bus et les autocars. Face aux objectifs imposés de maîtrise de la pollution atmosphérique (protocole de Kyoto), la toute grande majorité des constructeurs de véhicules professionnels a opté pour cette technique. Pour le respect de la norme «EURO 5», la consommation d’AdBlue devrait se situer entre 5 à 6% de la consommation de diesel. Pour les mêmes raisons qui poussent à acquérir une station diesel à domicile, certains consommateurs doivent aussi disposer, chez eux, d’un équipement de stockage et de distribution d’AdBlue. En dehors d’un dépannage éventuel, où se trouve l’intérêt de faire le plein d’AdBlue en station publique (prix d’achat plus élevé et pertes de temps) alors qu’on procède à la plupart des ravitaillements en diesel dans sa propre station ?

Lire la suite...
 
Q10 - Pourquoi avoir opté pour un groupe de pompage AdBlue équipé d’un tube plongeur à turbine ?
ImageCe n’est que depuis fin 2006 que les véhicules professionnels équipés d’un réservoir d’AdBlue ont été massivement commercialisés. Afin de pouvoir répondre à cette nouvelle demande, quelques constructeurs de pompes à carburants ont adapté leur matériel aux contraintes techniques de l’AdBlue. Généralement, le principe technique reste le même, seules les pièces métalliques en contact avec le produit ont été remplacées par de l’inox, les joints et flexibles ont été modifiés. L’avenir nous dira si cela suffit.
Lire la suite...
 
 
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
   
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
Des stations spécialement étudiées pour l'AdBlue Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Pour surmonter les contraintes de l’AdBlue, nos stations et leurs équipements ont été étudiés pour résister parfaitement aux variations de température et à la corrosion. Forts de notre expérience en matière de stations à domicile, nous avons développé les stations AdBlue en tenant compte aussi de critères pratiques importants pour les utilisateurs : 

  • - Elles présentent évidemment les mêmes avantages que les stations aériennes monoblocs dédiées aux carburants : frais d’implantation et de mise en service sur site minimisés, facilement déplaçables en cas de déménagement ou de restructuration de l’espace, réalisées exclusivement avec des matériaux haut de gamme. Elles forment des ensembles uniques, compacts et esthétiques.
  • - Pour que l’exploitant puisse bénéficier à la fois de conditions d’achat sur l’AdBlue plus favorables par quantité et d’un volume de stockage plus confortable, nos citernes AdBlue ne sont pas limitées en capacité. De 3.000 à 30.000 litres pour la MSBoxAdBlue et davantage encore dans la gamme MSAdBlue, la technique employée nous permet d’offrir, avec des différences de prix très minimes, des capacités au-delà des 3.000 à 5.000 litres traditionnels. Image
  • - Notre concept technique nous permet aussi de proposer des stations aériennes monoblocs compartimentées (Diesel, AdBlue et éventuellement Gasoil). Les pistolets de Diesel et d’AdBlue sont côte à côte. Pas de pertes de temps inutiles, les 2 réservoirs peuvent être remplis en même temps et sans déplacement du véhicule.

L’enveloppe synthétique interne des citernes agréée pour l’AdBlue est garantie 10 ans !

Toutes nos stations AdBlue sont équipées d’un groupe de pompage haut de gamme. Seul un tube en polypropylène équipé d’une turbine et plongé dans la cuve entre en contact avec le produit corrosif.

Image

 

Les gammes MSBoxAdBlue INDOOR et OUTDOOR

Destinées au stockage et à la distribution exclusive de l’AdBlue, la station MSBoxAdBlue existe en version INDOOR (à placer à l’intérieur d’un local chauffé) et en version OUTDOOR (à placer à l’extérieur). Dans la version OUTDOOR, la cuve interne est, entre autre, tapissée d’une couche isolante et une sonde chauffante immergée maintient, au besoin, le produit à température. Tout l’équipement (pompe, pistolet, remplissage…etc.) se trouve dans un caisson chauffé par un système à air pulsé dont la température est régulée par thermostat.

En standard, la station existe dans des capacités allant de 3.000 à 30.000 litres quasiment par pas de 1.000 litres. Le différentiel de prix entre, par exemple, une 10.000 ou 15.000 litres et une 5.000 litres reste minime. Il est très rapidement amorti par la meilleure ristourne octroyée par le vendeur d’AdBlue sur un volume par livraison doublé ou triplé.

Le caisson chauffé peut contenir un enrouleur spécial AdBlue de 12 mètres. Idéalement, le plein du réservoir d’AdBlue s’effectuera en même temps qu’un ravitaillement en diesel sans devoir déplacer le véhicule. Pour ce faire, l’enrouleur de 12 mètres offre évidemment beaucoup plus de possibilités d’implantation de la station AdBlue sur un site existant.

Image

 

 

Les stations MS et TMS compartimentées avec Diesel, AdBlue et éventuellement Gasoil

Nos gammes de stations MS et TMS pour les carburants peuvent aussi être équipées d’un compartiment chauffé pour le stockage et la distribution d’AdBlue. Les 2 pistolets, Diesel et AdBlue, étant l’un à côté de l’autre, l’utilisateur peut faire le plein des 2 réservoirs en même temps sans déplacer le véhicule.

Dans le cadre de la conception d’une nouvelle station privée ou de sa rénovation complète, cette formule compacte permet d’éviter des coûteuses pertes de temps à chaque ravitaillement !


 
 
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
   
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
Articles similaires
 
TELE-NARO SA/NV   TELE-NARO SA/NV
 
 
  TELE-NARO SA/NV TELE-NARO SA/NV  
   
© 2019 TELE-NARO SA/NV